Offres de stage et d'alternance

[grid id="6" clearfix="true"]Notre politique d’accueil des stagiaires fait partie intégrante de notre stratégie Ressources Humaines. Chaque année, vous êtes nombreux à intégrer ainsi nos équipes.[/grid] [grid id="6" clearfix="true"]Notre ambition est de vous transmettre la passion de nos métiers et d’accompagner votre découverte de la vie professionnelle. Nos opportunités de stages sont nombreuses, N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour parler ensemble de votre projet.[/grid]

14 Déc 2018

STAGE ASSISTANT(E) AFFAIRES REGLEMENTAIRES INTERNATIONALES Colombes, FRANCE - Stage - 6 mois    

Acteur majeur des médicaments génériques, présent dans les Biosimilaires et l’OTC, Biogaran, avec sa gamme de plus de 850 médicaments et biosimilaires couvre la quasi-totalité des domaines thérapeutiques. Biogaran offre un accompagnement le plus large possible aux patients : quelle que soit la pathologie, la santé des patients est au cœur des préoccupations de notre laboratoire et la même rigueur est apportée à l’élaboration de chaque médicament.

Chaque jour, agir pour la santé,  c’est également offrir des services innovants aux patients pour faciliter le bon suivi du traitement. Aussi, depuis sa création, la démarche de Biogaran ne se limite pas à la commercialisation de médicaments génériques. En laboratoire responsable, Biogaran agit pour la santé par le biais d’actions et de services destinés à améliorer le bon usage du médicament

Nous recherchons dans ce cadre un(e) Stagiaire pour notre département Affaires Pharmaceutiques Internationales

MISSIONS DE STAGE

Au sein du département des Affaires Pharmaceutiques Internationales, vous intégrez une équipe dynamique et participez à la coordination de projets visant à développer les activités génériques sur des territoires divers.

Accompagné(e) d’un(e) Chef de projet, et en collaboration avec les équipes de Biogaran, les missions qui s’offrent à vous sont :

-Coordonner des projets de développement produit selon les requis Brésil et/ou OMS (laboratoires et usines en sous-traitance)

-Préparer des dépôts de dossiers d’AMM en conformité avec les réglementations locales (Moyen-Orient, Afrique , Amérique Latine)

-Participer à la définition des stratégies technicao-réglementaires pour l’enregistrement des produits auprès de l’OMS et/ou le Brésil.

De plus, vous accompagnerez votre responsable dans les activités quotidiennes du service: suivi des stabilités produits, mise en place de nouveaux packagings, etc.

PROFIL RECHERCHÉ

6ème année de pharmacie ou ingénieur avec première expérience en industrie pharmaceutique. Intéressé(e) par le travail à l’international, le développement de produit et les affaires réglementaires, vous êtes également rigoureux(se), organisé(e), curieux(se), avez le goût du travail en équipe, et êtes doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse. Maitrise de l’anglais et des outils informatiques impératifs.

* champs obligatoires

Retour en haut