Le

 

Du nouveau sur Kelmed !

Télécharger au format PDF

Kelmed

1er moteur de recherche d’équivalence entre médicaments génériques et princeps, développé par Biogaran, Kelmed améliore ses fonctionnalités. Accessible sur Internet, iPad et iPhone, Kelmed apporte un service simple permettant un meilleur usage du médicament.

Quelles nouveautés ?

  • Dès maintenant profitez gratuitement d’une interface plus conviviale de l’application sur iPad et iPhone.
  • La saisie prédictive permet de saisir plus rapidement le nom de son médicament.
  • Kelmed est actualisé chaque semaine avec les données du Vidal,
  • Kelmed comprend désormais les médicaments substituables* inscrits au Répertoire des Groupes Génériques (RGG). Un atout pour les professionnels de santé. 

Et toujours…

Kelmed permet de trouver les médicaments génériques correspondant à son traitement habituel. A l’inverse, il permet aussi de retrouver le nom du médicament d’origine de son médicament générique. Kelmed évite ainsi aux patients de prendre deux fois le même traitement sous des noms différents.

Le cas échéant, les excipients à effets notoires sont affichés pour chaque médicament qui en contient. Ces informations sont également mentionnées sur l’étui et la notice du médicament.

Sur Internet www.kelmed.fr, sur iPhone ou iPad, Kelmed est disponible 24 heures sur 24 et gratuit.

*spécialités non génériques inscrites au RGG se présentant sous une forme pharmaceutique orale à libération modifiée différente de celle de la spécialité de référence (art L.5121-1 5°b du code de la santé publique).

Retour en haut