ajax-loader

Le

 

Nouvelle campagne de communication «Chaque jour, agir pour la santé.»

Une campagne d’envergure pour réaffirmer son engagement en faveur de la santé
Biogaran est aujourd’hui une marque connue par 3 personnes sur 4¹ ; il est ainsi devenu le 3eme laboratoire en France² , tous médicaments confondus et le 1er laboratoire français de médicaments génériques. Avec sa nouvelle campagne et sa signature renouvelée : « Chaque jour, agir pour la santé. », il réaffirme son engagement en faveur de la santé et souhaite renforcer la confiance des Français dans les médicaments génériques.

Chaque jour, agir pour la santé
Dès sa création en 1996, Biogaran choisit de se démarquer afin de devenir une référence, une marque de confiance. Au-delà de la qualité de ses médicaments et d’une fabrication principalement française et européenne (33 sites de production en France³ ), le laboratoire s’engage aussi en multipliant les initiatives vis-à-vis des patients et des professionnels de santé. Ainsi on doit à Biogaran les premiers conditionnements innovants, lancés en 1998, permettant de faciliter le bon suivi du traitement grâce à un langage pictographique simple et universel.

Plus tard, le laboratoire mettra gratuitement à disposition des pharmaciens Médikid, la mallette à traitement conçue pour accompagner les enfants dans leurs déplacements et leur éviter ainsi tout risque de rupture thérapeutique. Même objectif encore avec l’arrivée de son Organiseur à médicaments conçu pour accompagner les patients polymédiqués afin, toujours, de participer à une meilleure observance des prescriptions. Du médecin au pharmacien, en passant par le patient, Biogaran n’a jamais cessé d’innover pour améliorer le bon usage du médicament.

Découvrez  le nouveau spot TV en cliquant ici

¹ Tracking BVA Octobre 2014 : Institut BVA/ enquête téléphonique de octobre 2014 sur la population française de 15 ans et plus
² Chiffres clés du GERS Avril 2015
³ Données internes Juin 2015

Evénements Biogaran

Retour en haut